Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mai 2014 - 17:41:44

the plague ???

Mardi 27 Mai 2014 - 18:31:45

Nope !

Mercredi 28 Mai 2014 - 01:09:36

citation :
Miskatonic dit :
C'est David Morse, inoubliable dans Indian Runner de Sean Penn et scientifique taré dans 12 Monkeys...

Je n'est po vue ce film, pour moi ce type c'est : Rock, La ligne verte, paranoïaque et World War Z pour les plus connus  Mais dans aucun de ses films il n'apparait avec des fleur et la coupe de Nicolas Cage dans les Ailes de l'Enfer, reste plus qu'a piocher dans ce qui reste

Mercredi 28 Mai 2014 - 01:14:20

Je t'avoue que je ne le retiens pas du tout pour World War Z ou Paranoiak.

Par contre, oui, La Ligne Verte, Indian Runner, l'Armée des 12 Singes... Voilà la carrière.

Bon c'est gratos là quand même les gars.

Mercredi 28 Mai 2014 - 01:25:51

Je me souvenais pas de l'Armée des 12 Singes, je sais que ce film es un classique, mais bon sang j'ai rien pigé à l'univers, je n'est adoré que Brad Pitt dans ce film et le mec qui ce chie dans la main

World War Z c'est un détenu sans dent, quand Brad déarque je sais plus ou de nuit en avion. Sinon Paranoiak c'est le voisin de Shia laBoeuf.

Mercredi 28 Mai 2014 - 02:33:20

pffff dire que mon frère et mon meilleur pote on tellement descendu l'armée des 12 singes, que je ne l'ai pas vu au ciné.

Me rendant compte de mon erreur, j'ai du attendre un an avant qu'il ne sorte en video k7.

Mercredi 28 Mai 2014 - 07:25:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je me souvenais pas de l'Armée des 12 Singes, je sais que ce film es un classique, mais bon sang j'ai rien pigé à l'univers

Pareil, je l'ai vu il n'y a pas longtemps et comme dans tout ces films ou il y a de nombreux transferts temporels à la fin j'ai du mal à comprendre à quelle époque je suis...

Mercredi 28 Mai 2014 - 09:00:01

J'ai fait des recherches sur David Morse et on n'a pas encore cité Crossing Guard, se pourrait-il que ...

Mercredi 28 Mai 2014 - 09:51:47

Eh bah fi, f'est fa.

Mercredi 28 Mai 2014 - 09:57:36

Aaah, cool. Bon à moi alors. Je m'excuse d'avance pour la qualité pas top des screens vu que le film est pas tout jeune.